Mes créations - part 3

Publié le par monolith

 

 

Une laitière, pas réussie du tout, la difficulté étant de faire quelque chose en argile à une échelle aussi petite.

(Elle est sur un ticket de bus d'Aix je crois ...)

SDC10045

 

http://3.bp.blogspot.com/_ENyAKcqh-kw/SZAqb8RV65I/AAAAAAAAABg/iOki8PTJdwk/s320/pequenos_ponys2.jpg A partir d'un modèle de Leticia. Des petits problèmes de lourdeur de la tête, parce que je n'ai pas pu utiliser des balles de polystyrène pour la tête, comme conseillé dans le tutorial ... J'ai rajouté des petits coeurs partout, c'est le cheval de l'amour, qui le veut ? ^^
SDC10067 SDC10070

 

La ritualiste de Guild Wars.

En fait, j'avais choisi ce modèle pour son visage, mais je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je n'ai pas fait de socle et que je suis obligé de la suspendre ...

Bon pas mal de défauts dans les proportions. L'argile naturelle craquelle tout le temps, mais de toute façon, j'essaierai d'autres argiles dans l'avenir ... J'ai bâclé les détails à la fin, je ferais mieux quand je pourrais partir sur de bonne bases :)  

SDC10072 SDC10074

 

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article